Pierre-Alain Magni

Guitare et arrangements

Pierre-Alain Magni est né et habite à Genève. Il fait ses études de guitare au conservatoire de Fribourg et de Lausanne dans la classe de Dagoberto Linhares. Depuis plusieurs années il fait partie de l’orchestre Kalinka et du quatuor Linhares. Il se produit aussi comme soliste dans plusieurs formations de musique de chambre. Il obtient le deuxième prix au concours international de guitare de Stresa et le prix de virtuosité au Conservatoire de Lausanne. Il partage ses activités entre les concerts et l’enseignement.

Marta Themo

Percussions, mélodica, chant

Marta Themo est née à Varsovie et vit actuellement à Genève. En 1996, elle obtient le diplôme de percussions classiques au Conservatoire de Varsovie. Elle se produit aussi comme chanteuse et pianiste dans plusieurs formations. Elle est régulièrement appelée à accompagner de ses percussions des musiciens et des danseurs de flamenco de réputation internationale. Elle s’est longtemps produite comme percussionniste avec le groupe de musique celte les « Celtofools ». Elle est percussionniste et chanteuse avec l’ensemble « Capuccino », Groupe musical de tendance pop, et est aussi percussionniste dans plusieurs ensemble de jazz, notamment Tribal réunion », et « Evatisto Perez Trio ».

Elia Lucken

Basse, violon

Est né à Locarno et vit à Genève, Il a intégré le groupe en 2007, donnant au style méditerranéen des chansons de Lucia une touche colorée de blues et de jazz. Elia a étudié le violon durant dix ans au conservatoire de Genève. Depuis quelques années, il joue de la basse et compose. Il a une formation de technicien du son et est un collectionneur passionné d’anciens vinyles.

Paola Marinello

Chant

Paola Marinello est née à Marlara – Italie, et vit à Genève. Paola est choriste dans plusieurs chœurs genevois et notamment celui du « Coriandolo » dirigé par Lucia Albertoni. Elle donne des concerts de chants traditionnels italiens accompagnée par le guitariste Riccardo Gambone. Elle vient d’intégrer le groupe pour ce troisième album.